Blog du Groupe 7ème Versailles

Sport et prière avec notre Aumonier

28 Janvier 2016 , Rédigé par Benoit Rousselot

Chers amis, vous cherchez une activité pour vos garçons pendant la dernière semaine des vacances de Février ? La proposition du Père Duverdier est pour vous. Je vous la transmets intégralement.

Chers amis chefs de groupes,

Avec le Père Amaury de la Tour, vicaire à la cathédrale, nous organisons durant la deuxième semaine des vacances de février un camp type rando-spi dans la massif du Morvan autour de l’Abbaye de la Pierre qui Vire (89).

Vous en avez sans doute entendu parler aux annonces des messes de la paroisse, mais je vous fais passer l’info directement parce que vous pourriez avoir des jeunes de vos unités intéressé(e)s par cette proposition.

Un bon moyen de booster vos HP/HE et de recharger les batteries en milieu d’année, et pourquoi pas aussi une bonne introduction à la route ou au feu !

En tout cas, ce sera une belle aventure entre jeunes dans la cadre du Jubilé de la Miséricorde, avec le Bienheureux Pier Giorgio Frassati en figure de proue, le patron des JMJ, « l’homme des huit béatitudes » comme l’avait qualifié Saint Jean-Paul-II.

Le camp est ouvert aux lycéens et lycéennes de Versailles et environs, mais qu’ils n’hésitent pas à venir avec leurs ami(e)s même s'ils viennent de plus loin :-)

L’hébergement se fait en dur dans une dépendance de l’Abbaye avec dortoirs, cuisine, chapelle, salles de réunion…

Du lundi 29 février au 04 mars 2016 (2ème semaine des vacances).

150€ transport inclus (imbattable !!!) - possibilité de s’arranger pour le prix si nécessaire.

Toutes les infos pratiques sont sur le site de Sainte-Jeann-d’Arc (http://jeannedarc-versailles.com/FRASSATI-2016-1381).

Inscriptions en ligne : http://goo.gl/forms/AYUBV06vvd

Contact : jeunesdarc@gmail.com

Groupe Facebook (Rando-Spi Frassati 2016) : https://www.facebook.com/groups/1131944643497202

Dans la joie de servir à vos côtés.

Avec toute mon amitié et l’assurance de ma prière.

FSS

Père Eric

Sport et prière avec notre Aumonier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article