Blog du Groupe 7ème Versailles

Festin de la Miséricorde

6 Octobre 2016 , Rédigé par Benoit Rousselot

Festin de la Miséricorde

Bonsoir à tous.

Voici le mot du coordinateur des scouts sur la paroisse :

Mes chers frères et sœurs scouts,

C'est très chaleureusement que je viens à nouveau vous remercier de la part de toute l'équipe organisatrice pour les nombreux services rendus par les routiers, scouts et guides tout au long de la journée du dimanche 2 octobre.Vous avez été SENSATIONNELS !

C'est vraiment avec une extrême gentillesse, beaucoup de dévouement et d'efficacité que vous avez répondu à toutes nos sollicitations... et Dieu sait combien elles étaient nombreuses !

J'ai été personnellement très touché par la coopération de chacun de vous ,son désir de toujours faire au mieux pour coller aux besoins du moment et de les accueillir généreusement dans la joie et la bonne humeur !

J'ai également été frappé par le sens du service de toutes vos unités avec des sourires toujours aux lèvres et des jeunes infatigables à la tâche.Grâce à vous chers chefs et cheftaines de groupe, ils laissent une belle empreinte autour de vous et dans la paroisse. Bref ! ils sentent vraiment bon cette odeur du Christ parmi nous !

Alors, surtout dites-leur combien nous leur sommes reconnaissants, combien leur présence était précieuse pour nous dimanche dernier. Dites-leur que sans eux cette belle fête de la Miséricorde n'aurait pu avoir lieu à Ste Jeanne d'Arc, ou en tout cas pas dans ces mêmes conditions.

Pour tout ce que vous avez apporté encore une fois,votre engagement, votre témoignage, toute cette joie et ce rayonnement que vous insufflez à tous nos jeunes, je redis un grand merci.

Avec beaucoup d'affection et au nom de la paroisse toute entière recevez mon fraternel salut scout.

Hervé Patris de Breuil

Coordinateur des mouvements scouts de la paroisse Sainte Jeanne d'Arc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article